mercredi 15 avril 2009

Cézembre Noire



J'ai eu le plaisir de rencontrer l'auteur au Festival Rue des Livres en Mars dernier. Et forcément, un écrivain qui vous conseille son dernier roman Cézembre Noire "parce qu'il est meilleur" et "qu'il est moins cher que le précédent", avait tout pour que je le trouve sympathique.
Ce que Hugo BUAN avait omis de dire, est que j'allais aussi beaucoup rire en lisant son polar qui se déroule essentiellement au large de St Malo sur l'île deCézembre "quasi interdite de visiteurs"...Son écriture est de plus, agréable, le suspens est là et les personnages sont vraiment attachants...
Je vais donc acheter le premier...Hortensias blues...

1 commentaire:

Gwendal lemercier a dit…

sympa ce festival ! j'aime bien quand les parties editions litteraire et jeunesse sont presents il y aeffectivement de belles rencontres et decouvertes !